Craft of Survival est un RPG à la troisième personne qui se passe dans un monde sombre fantastique médiéval, dans lequel les zombies ont détruit presque toutes les villes principales et en ont pris contrôle. Quand tu commences l'aventure, ton seul but est de survivre aux attaques zombies qui ne cessent pas. Cependant, en t'habituant à ce nouveau monde dangereux, tu peux commencer à te donner des objectifs plus ambitieux.
Un des aspects les plus importants de Craft of Survival , comme dans la plupart des jeux de ce genre, est de collecter toutes sortes de ressources pour rendre les objets différents. Tu auras besoin de bois, de pierre, de chanvre, de viande, de cuir, de légumes et ainsi de suite. Avec toute cette matière première, tu pourras construire tout, d'une maison à un coffre, et même un jardin de légumes, une pioche ou pelle. Heureusement, tu pourras fabriquer presque tous les objets du début. Avant d'aller à ta première expédition par exemple, tu devras créer un sac à dos pour pouvoir stocker autant de ressources que possible.
Le monde de Craft of Survival est énorme et rempli de secrets. Ton aventure commence au cœur du donjon sombre, mais dès que tu arrives à la surface, tu verras que les décors sont vastes et remplis d'ennemis, d'objets et d'autres personnages. Quand tu quitte l'endroit, tu pourras accéder à la carte. De là, tu peux te rendre à une autre location. Dans certains endroits nouveaux, tu trouveras des ressources de valeur, dans d'autres zones tu vas trouver des évènements spéciaux... et dans d'autres tu peux trouver des secrets.
Craft of Survival est un RPG qui te permet d'expérimenter une aventure colossale avec un personnage que tu as créé comme tu veux qu'il soit. Tu peux créer un personnage humain, elf, mi- orque ou elf noir. Et le meilleur de tout ça c'est qu'en gagnant de l'expérience et en passant au niveau suivant, tu peux améliorer les attributs et personnaliser toutes ses capacités.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
Mettez à jour, je vous en serais vraiment reconnaissant
agréable